Envie de participer ?
TOURNOI des MEDAILLES

Un petit tournoi sous forme inter club. Deux floracois inscrit en benjamins, Arthus BOUSQUET pour qui se sera la première manifestation hors du département et Corto ACHIR;

Ce tournoi à pour objectif la formation à la compétition, l'appréhension de celle ci, déplacement stress.

Mais si une médaille est là elle est la bienvenue

Résultat :

Résultat benjamins en haute loire

Déplacement en haute Loire pour deux jeunes judokas de Florac. Dimanche 15 décembre se déroulait à Brives Charensac un inter club, une animation compétitive dont l'objectif pour nos jeunes était l'approche de la compétition judo hors département. Malheureusement une organisation et une ambiance très détestable, l'impression dans dans une arène romaine. Corto n'est pas dans son assiette il se met la pression et ne résiste à ses adversaire. Arthus gère certains combat sortant victorieux dans deux oppositions, mais sous les cris et autres injonctions il flanche, se classe 3ème.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.